La cabane orange est une cabane pensée pour les cyclistes et les amoureux du plein air.
On y fait étape, on attache son vélo, et on profite d’une vraie pause au calme après une journée sur les chemins.
Elle offre l’essentiel pour bien dormir, avec aussi un toit ouvrant pour observer les étoiles!
Dotée de 2 matelas rapprochés en lit double, elle est composée de 2 entrées individuelles, de « volets » pour les fenêtres, et de quelques espaces de rangement. Et le tout rentre dans 5.9m²! A l’arrière de la cabane, vous trouverez un fil à linge.
L’esprit cabane et nature sans chichi, et bien cosy.
Le + : pour 4 personnes, tu peux réserver la cabane verte, la voisine d’à côté!
Plus d’informations
La cabane est équipée d’alèses, de couette, d’oreillers et d’une bouilloire. Les draps, taies d’oreiller et linge de maison ne sont pas fournis.
Option Petit-Déjeuner possible, servi à la guinguette (réservation la veille).
Modes de paiement acceptés : espèces, chèque bancaire, carte bleue, virement bancaire, chèque-vacances, chèque-vacances connect.
La taxe de séjour par personne (à partir de 18 ans) et par nuitée, sera à acquitter au camping selon le tarif en vigueur.
Une caution de 100 € vous sera demandée à votre arrivée. Celle-ci vous sera restituée après l’inventaire lors de votre départ.
Fabriquée par une entreprise bretonne avec des matériaux français.

;)
;)
;)
;)
;)
;)
;)


