Hébergement insolite marais poitevin
Le Camping O’Ptit Marais en Vendée est un camping familial situé dans le Sud-Vendée aux environs de la commune de Vix. Il propose des emplacements pour les tentes, les caravanes et les camping-cars. Ou sinon, louez votre hébergement insolite, disponible toute la saison dans le Marais Poitevin. Il dispose également d’un espace restauration et d’une guinguette très sympathique pour les longues soirées d’été. Parmi les hébergements insolites proposés, on peut citer les cocos sweet, les bugalows toilés, les tentes tipi et tentes tipi family. Ces hébergements offrent une expérience unique en pleine nature avec des équipements modernes.
Pour un hébergement insolite dans le Marais Poitevin, vous trouverez par exemple, les cocos sweet sont des tentes avec tout le confort nécessaire comme un mobil-home. Vous y trouverez 2 chambres, l’une avec un lit double et l’autre avec deux lits simples. Pensez à votre linge de lit, qui n’est pas fourni sur place. Et la salle de bain est composée d’un lavabo et d’une douche, les WC sont séparés. La kitchenette est également équipée avec un évier, une plaque de cuisson, un micro-ondes, grille pain, cafetière et bouilloire. Vous trouverez aussi de quoi ranger vos affaires, une table et des chaises pour déjeuner confortablement.
Un hébergement dans un camping insolite dans le Marais Poitevin : le Camping O’Ptit Marais
Avec tout cela, bénéficiez de l’accès aux services du camping sans limite. Demandez la programmation des animations à la Réception lors de votre arrivée ou pendant votre séjour. Nous organisons des apéros concerts, des après-midi guinguettes, le tout pour apporter de la fête, de la joie et de la bonne humeur à votre séjour.
Pour réserver votre hébergement insolite dans le Marais Poitevin, contactez dès à présent notre équipe au 02 28 13 96 89. Nous serons ravis de prendre votre réservation ou de vous renseigner pour toute demande d’information complémentaire. Vous pouvez aussi nous contacter par mail à l’adresse camping@optitmarais.fr. Le camping ouvre chaque année au 1er mai et le bar au 1er juin. La guinguette, quant à elle, ouvre un peu plus tard, à partir du 1er juillet.